Mot du Président de la section
01/04/20

LE MOT DU PRESIDENT

Dans la période difficile que nous traversons et qui paralyse notre pays, je voudrais vous assurer de notre plus vif soutien.

L’important est de se protéger car la santé est notre bien le plus cher.

En tant que personne et le plus souvent également en tant que parents ou grands- parents, nous souffrons d’être éloignés de nos proches.

Cependant et même si rien ne remplace le contact physique, les moyens modernes de communication constituent une aide appréciable pour se sentir moins isolé et conserver ainsi une vie sociale certes réduite, mais réelle.

Dans ce contexte exceptionnel nous avons été contraints et nous en sommes désolés de suspendre celles de nos activités nécessitant la présence physique de personnes (assemblée générale, visites, conférences, concours…) pour conserver uniquement celles pouvant être organisées à distance au moyen d’internet (bureau, certains jurys…).

L’AMOPA s’adapte à donc à cette situation nouvelle et met en œuvre tous les moyens à sa disposition pour que son fonctionnement soit le moins perturbé possible.

Nos activités reprendront leur cours habituel dès que la situation sera redevenue normale.

En attendant, vous trouverez sur ce site toutes les informations utiles.

Dans l’espoir d’un retour rapide à la normale, je vous renouvelle notre soutien et vous adresse nos très amicales pensées.

 

Yves Quinteau
Président de la section